Meilleur funko en 2022 [Basé sur 50 avis d’experts]

Funko 63697 Pop Games: Pokemon - Vaporeon

15,00
11,30
 in stock
30 new from 11,30€
4 used from 8,94€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • POP! vinyle de Funko
  • La figurine mesure 9 cm et est livrée dans une boîte de présentation
  • Découvrez les autres figurines Funko dédiées à cette collection
  • Collectez les tous!
  • Funko POP! est le jouet populaire de l'année 2018

Funko POP! Figurine en Vinyle: Animation: Simpsons - Lisa as Devil, POP! Vinyle: Animation: Simpsons - Lisa as Devil

19,45
16,39
 in stock
8 new from 14,99€
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme The Simpsons, la figurine Lisa as Devil rejoint la collection Funko POP
  • Chaque personnage mesure environ 9 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Simpsons Collectionnez-les tous
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année

Funko Pop TV: Stranger Things S4 - Eleven 62388 Multicolore

11,95
9,49
 in stock
44 new from 9,49€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • La figurine mesure 9 cm et est livrée dans une boîte de présentation
  • Découvrez les autres figurines Funko dédiées à cette collection
  • Collectez les tous!
  • Funko POP! est le jouet populaire de l'année 2018

Funko 60249 Pop VHS Cover: Disney- The Lion King (Amazon Exclusive)

30,00  in stock
3 new from 30,00€
2 used from 28,81€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Funko 60249 POP VHS Cover: Disney- The Lion King (Amazon Exclusive)
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année
  • Collectionnez-les tous
  • Couleur: Multicoleur

Funko POP Ride Super Deluxe: Ghostbusters: Afterlife - Ecto 1 w/Scissor Seat

49,81
33,00
 in stock
38 new from 33,00€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme Rust City, la figurine POP
  • 100 rejoint la collection Funko POP Rides
  • Chaque personnage mesure environ 16 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage. Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Rust City
  • Collectionnez-les tous

Funko Pop Movies: Jurassic World: Dominion- Velociraptor (Blue & Beta) 62223 Multicolore

18,00  in stock
24 new from 15,99€
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • La figurine mesure 9 cm et est livrée dans une boîte de présentation
  • Découvrez les autres figurines Funko dédiées à cette collection
  • Collectez les tous!
  • Funko POP! est le jouet populaire de l'année 2018

Funko Pop! Disney: Frozen 2 - Olaf

18,32
15,00
 in stock
22 new from 14,25€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme Frozen 2, la figurine POP! 12 rejoint la collection Funko Pop!
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Frozen 2! Collectionnez-les tous!
  • Les Funko Pop! Sont le jeux de l'année 2018
  • Disney Frozen 2
  • Olaf

Funko Pop Marvel: Year of The Spider - Spider-Man 2099 (WH) - Exclusive to Amazon

24,50  in stock
4 new from 24,50€
1 used from 23,77€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Funko POP Marvel: Year of the Spider - Spider-man 2099 (WH) - Exclusive to Amazon
  • Chaque personnage mesure environ 9.5 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers
  • Collectionnez-les tous
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année

Funko POP Keychain: Big Salad S1- POP 1

9,99  in stock
2 new from 9,99€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • POP! Porte-clés de Funko
  • Chaque porte-clés mesure environ 5 cm de haut et est emballé dans une boîte de vitrine
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à cette collection
  • Collectez les tous!
  • Funko POP! est le jouet populaire de l'année 2018

Funko Pop! Star Wars: Power of The Galaxy - Padme - Exclusive to Amazon 64928 Multicolore Taille Unique

 out of stock
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • FFunko POP! Star Wars: Power of the Galaxy - Padme - Exclusive to Amazon
  • Chaque personnage mesure environ 9.5 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers
  • Collectionnez-les tous
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année

Funko Pop Marvel: Doctor Strange in The Multiverse of Madness - Scarlet Witch 60923 Multicolore

24,95  in stock
8 new from 15,00€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • POP! vinyle de Funko
  • La figurine mesure 9 cm et est livrée dans une boîte de présentation
  • Découvrez les autres figurines Funko dédiées à cette collection
  • Collectez les tous!
  • Funko POP! est le jouet populaire de l'année 2018

Funko 58390 Pop Deluxe: Mandalorian- The Child Using The Force Multicolore

18,99
17,99
 in stock
55 new from 17,94€
7 used from 17,45€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme The Mandalorian, The Child Using the Force, en vinyle POP Stylisé de 10 "de Funko
  • La figurine mesure 25 cm et est livrée dans une boîte de vitrine
  • Découvrez les autres figurines mandaloriennes de Funko, collectionnez-les toutes
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année

POP! Star Wars The Rise of Skywalker: Zori Bliss

11,62
9,26
 in stock
33 new from 9,26€
1 used from 10,00€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme Star Wars The Rise of Skywalker, la figurine POP! 12 rejoint la collection Funko Pop!
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Star Wars The Rise of Skywalker! Collectionnez-les tous!
  • Les Funko Pop! Sont le jeux de l'année 2018
  • Disney Star Wars
  • Zori bliss

Funko 60960 Mini Moments: WandaVision- LR 90’s

12,00  in stock
5 new from 12,00€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Funko 60960 Mini Moments: WandaVision- LR 90’s
  • Découvrez les autres figurines Funko dédiées à cette collection
  • Collectez les tous!

Funko POP Disney: The Nightmare Before Christmas - Blacklight - Sally

17,79  in stock
23 new from 15,00€
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • POP! vinyle de Funko
  • La figurine mesure 9 cm et est livrée dans une boîte de présentation
  • Découvrez les autres figurines Funko dédiées à cette collection
  • Collectez les tous!
  • Funko POP! est le jouet populaire de l'année 2018

Funko POP! Figurine en Vinyle Games: Jedi Fallen Order - Inquisitor

34,99  in stock
2 new from 34,99€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme Jedi Fallen Order, la figurine Inquisitor rejoint la collection Funko POP
  • Chaque personnage mesure environ 9 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Star Wars Collectionnez-les tous
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année

POP! Marvel: Avengers Game- Iron Man (Stark Tech Suit)

20,24  in stock
22 new from 15,00€
1 used from 14,55€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme Avengers Game, la figurine Iron Man (Stark Tech Suit) rejoint la collection Funko POP!
  • Chaque personnage mesure environ 9 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Marvel! Collectionnez-les tous!
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année

Funko Pop! Figurine Bobble Vinyle Marvel: Holiday - Thanos Multicolore Taille Unique

24,59  in stock
6 new from 16,39€
2 used from 5,88€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme Marvel, la figurine Thanos rejoint la collection Funko POP
  • Chaque personnage mesure environ 9 cm de haut et est emballé dans une boîte illustrée qui laisse apparaître le personnage
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Marvel Collectionnez-les tous
  • Funko POP! Figurine en vinyle est le jouet 2018 de l'année

Pop Rocks: DJ Khaled

12,06
6,59
 in stock
30 new from 6,59€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • POP vinyle de Funko
  • La figurine mesure 9 cm et est livrée dans une boîte de présentation
  • Découvrez les autres figurines Funko dédiées à cette collection
  • Collectez les tous
  • Funko POP est le jouet populaire de l'année 2018

Funko Figurines POP! Vinyle: Héros: Batman 80th - Batman (1995) Multicolore Taille unique

23,67
19,82
 in stock
23 new from 12,64€
Free shipping
Amazon.fr
as of août 25, 2022 8:51

Features

  • Issue de la gamme Batman 80th, la figurine Batman (1995) rejoint la collection Funko POP!
  • Découvrez tous les autres produits Funko dédiés à l'univers Batman! Collectionnez-les tous
  • Funko POP! Vinyl
  • Batman Batman (1995)
  • Batman

Danielle Marion

"Aficionado du voyage. Chercheur sur Twitter. Écrivain. Gourou du café extrême. Fanatique de la culture pop diabolique."