Meilleur wonderbox en 2022 [Basé sur 50 avis d’experts]

Wonderbox - Coffret cadeau duo - WEEK-END EN AMOUREUX - 2900 séjours romantiques

59,90
56,91
 in stock
4 new from 56,91€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Week-end en amoureux. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre une nuit romantique avec petit-déjeuner parmi une sélection de 3000 séjours en hôtels étoilés, domaines, maisons d'hôtes de charme … L’originalité et le dépaysement seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leurs fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leurs reste plus qu’à profiter pleinement du week end en amoureux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur douce escapade !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret cadeau - LOISIRS EN DUO – 8 000 activités :séjours de charme, balades en pirogue ou en voilier, spectacles pour 2 personnes, sessions de laser game

49,90  in stock
2 new from 49,90€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Loisirs en duo. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre une expérience enivrante parmi une sélection de 8 000 activités variées : séjours de charme, spectacle, soins bien-être, balade en pirogue … L’originalité et le plaisir seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur activité à deux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur loisir en amoureux !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau - INVITATION AU BIEN ETRE – 5000 soins du visage, gommage aux agrumes, beautés des mains, accès au spa pour 1 personne

29,90  in stock
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureuses élues sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du rituel bien-être et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau femme est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur soins beauté et bien-être !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau - MOMENTS EN DUO – idée cadeau- 3300 activités à partager

29,90  in stock
2 new from 29,90€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Moments en duo. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre un moment unique à deux parmi une sélection de 3300 activités : repas en amoureux, massage, karting … Profitez d'un moment inoubliable à deux !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du week end en amoureux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur douce escapade !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret cadeau - BULLE DE BIEN ETRE – 8000 massages californiens, soins du visage, modelage thaïlandais, gommage du corps, hammam, bain aux huiles pour 1 à 2 personnes

39,90
37,91
 in stock
1 used from 32,77€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Bulle de bien-être. Ce coffret cadeau femme pour 1 à 2 personnes vous permettra de vivre un pur moment de détente parmi une sélection de 5440 MASSAGES ET SOINS BIEN-ÊTRE : modelage thaïlandais, gommage du corps, hammam … La détente et l’évasion seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du soin bien-être et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau femme est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur moment de bien-être !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret Cadeau - NUIT INSOLITE EN DUO - 3900 séjours

69,90
66,41
 in stock
3 new from 66,41€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Nuit insolite en duo. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre une nuit insolite avec petit-déjeuner parmi une sélection de 3900 WEEK-END INSOLITES en tipi, yourte, cabane, roulotte… L’originalité et le dépaysement seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du week end en amoureux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur week end insolite en duo !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau - TABLES GOURMANDES – 1400 restaurants renommés, brasseries chics

59,90
56,91
 in stock
2 new from 56,91€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Tables gourmandes. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de partager un délicieux repas parmi une sélection de 1400 RESTAURANTS renommés, tables labellisées, brasseries chics… L’originalité et la gourmandise seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du diner romantique et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau gastronomique est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur succulent repas gourmand !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau - 3 JOURS INSOLITES - 2300 week-ends atypiques : yourtes, tipis

139,90
132,91
 in stock
1 used from 123,48€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU 3 jours insolites. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre deux nuits insolites avec 2 petits déjeuners parmi une sélection de 1245 WEEK-ENDS INSOLITES en tipi, yourte, cabane, roulotte… L’originalité et le dépaysement seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du week end en amoureux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur week end insolite en duo !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau anniversaire - JOYEUX ANNIVERSAIRE EMOTION - Valable 3 ans et 3 mois

49,90  in stock
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Joyeux anniversaire Emotion. Ce coffret cadeau célébration pour 1 ou 2 personnes vous permettra de vivre un instant magique parmi une sélection de 16500 ACTIVITES : séjours de charme, repas, soins et massages bien-être, loisirs et sorties … Le plaisir et le divertissement seront au rendez-vous !
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau célébration pour 1 à 2 personnes est valable 3 ANS et 3 MOIS à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur cadeau d’anniversaire !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur activité à émotion et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret cadeau - ESCAPADE GOURMANDE EN AMOUREUX – plus de 1.000 séjours gourmands en manoirs, hôtels de charme, maisons d'hôtes authentiques pour 2 personnes.

89,90
85,41
 in stock
2 new from 85,41€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Escapade gourmande en amoureux. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre une nuit gourmande avec dîner savoureux et petit-déjeuner parmi une sélection de plus de 1800 WEEK-END GOURMANDS en hôtels de charme, maisons d’hôtes, manoirs… La gourmandise et le dépaysement seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du week end gourmand en amoureux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur séjour gourmand !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau - MILLE ET UNE NUITS DE CHARME – séjours romantiques : hôtels, yourtes, châteaux

99,90  in stock
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Mille et une nuits de charme. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre une 1 nuit avec dîner et petit déjeuner ou 1 nuit avec accès au spa et petit déjeuner ou 1 à 2 nuits avec ou sans petit déjeuner parmi une sélection de 4670 WEEK-ENDS ROMANTIQUES en châteaux, manoirs, yourtes, tipis, maisons d’hôtes… L’originalité et le dépaysement seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du week-end en amoureux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur week-end romantique en duo !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret cadeau couple – 3 JOURS WEEK-END BIEN-ETRE – idée cadeau- 820 séjours en hôtels-spa, manoirs

199,90  in stock
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • Offrez un COFFRET CADEAU 3 jours Week-end bien-être. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre deux nuits de relaxation absolue avec un accès à l’espace détente et 2 petits déjeuners parmi une sélection de 820 WEEK-ENDS BIEN-ETRE en hôtels 3*ou4*, hôtels-spa, châteaux et manoirs… La volupté et la relaxation seront au rendez-vous !

Wonderbox – Coffret cadeau - SENSATIONS BIEN-ETRE - Valable 3 ans et 3 mois

49,90  in stock
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Sensations bien-être. Ce coffret cadeau femme pour 1 à 2 personnes vous permettra de vivre un moment de détente parmi une sélection de plus de 6000 MASSAGES et SOINS : modelages aux huiles chaudes, enveloppement aux algues, spa… La relaxation et le la douceur seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur soins bien-être et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau femme est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur bulle de détente !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret Cadeau - SENSATIONS PILOTAGE - 4330 stages de pilotage en Ferrari F458, Lamborghini Gallardo, Porsche, Aston Martin pour 1 à 4 personnes sur des circuits mythiques

99,90  in stock
2 new from 99,90€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Sensations Pilotage. Ce coffret cadeau homme pour 1 à 4 personnes vous permettra de faire un stage de pilotage riche en adrénaline parmi une sélection de 4330 STAGES DE PILOTAGE de Ferrari F458, Aston Martin, Porsche Cayman … La vitesse et les sensations fortes seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur pilotage de voitures sur circuit et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau homme est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur stage de pilotage !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret cadeau – 100% EMOTIONS – 1700 activités sportives: pilotage sur circuit, ULM, saut à l'élastique, plongée sous-marine pour 1 à 5 personnes (et +)

34,90  in stock
2 new from 34,90€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU 100% Emotions. Ce coffret cadeau Sensations pour 1 à 4 personnes vous permettra de vivre une expérience forte en émotions parmi une sélection de 1700 activités extrêmes : saut à l’élastique, ULM, canyoning … Frissons et le sensations fortes seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur expérience extrême et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau Sensations est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur activité extrême !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret Cadeau - WEEK END INSOLITE ET GOURMAND – Séjours en tipis, cabanes, yourtes, roulottes, maisons d'hôtes de charme pour 2 personnes avec diner et petit-déjeuner

99,90
94,91
 in stock
2 new from 94,91€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Week-end insolite et gourmand. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre une nuit insolite avec diner et petit-déjeuner parmi une large sélection de WEEK-ENDS INSOLITES en tipi, yourte, cabane, roulotte… L’originalité et la gourmandise seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du week end atypique en amoureux et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur week end insolite et gourmand en duo !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau celebration - JOYEUX ANNIVERSAIRE DE REVE - 12800 séjours de caractère, succulents repas, soins relaxants et activités de loisirs

74,90  in stock
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Joyeux anniversaire de rêve. Ce coffret cadeau célébration pour 1 à 2 personnes vous permettra de vivre une activité ou un séjour inoubliable parmi une sélection de 12800 séjours de caractère, succulents repas, soins relaxants et activités de loisirs. L’originalité et le dépaysement seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur cadeau d’anniversaire et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau anniversaire est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur cadeau d’anniversaire !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox – Coffret cadeau - BIEN ETRE D'EXCEPTION – 7000 soins dont rituel polynésien au monoï, massage à la bougie, soins du visage, bain aromatique pour 1 à deux personnes

74,90  in stock
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Bien-être d’exception. Ce coffret cadeau femme pour 1 à 2 personnes vous permettra de vivre un pur moment de détente et d’évasion parmi une sélection de 7000 MASSAGES et SOINS BIEN-ETRE : soins du visage, gommage, modelage du corps, hammam… La douceur et la relaxation seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur soin bien-être et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau femme est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur activité de bien-être !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau - BIEN-ETRE EN DUO – 2300 massages, sauna, shiatsu, spa, hammam

49,90  in stock
1 used from 47,43€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU Bien-être en duo. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre un pur moment de détente parmi une sélection de 2300 activités relaxantes : massage du corps, gommage, balnéothérapie, soins du visage … Douceur et évasion seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement de leur expérience relaxante et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur massage !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi!
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Wonderbox - Coffret cadeau - 3 JOURS PRESTIGE EN EUROPE - 720 séjours prestigieux en hôtels 3* ou 4*, domaines, châteaux à Paris, Lisbonne, Berlin, Vienne, Londres, Madrid, Venise

299,90  in stock
2 new from 299,90€
1 used from 207,80€
Free shipping
Amazon.fr
as of juin 6, 2022 4:30

Features

  • ✅ Offrez un COFFRET CADEAU 3 jours de prestige en Europe. Ce coffret cadeau pour couple vous permettra de vivre 2 nuits avec 2 petits déjeuners parmi une sélection de 720 WEEK-ENDS EN EUROPE à Londres, Barcelone, Berlin, Vienne, Venise … L’originalité et le dépaysement seront au rendez-vous !
  • ✅ UN COFFRET CADEAU, COMMENT CA MARCHE ? 1. Choisissez le coffret cadeau qui fera plaisir - 2. Les heureux élus sélectionnent l’expérience qui leur fera plaisir et la réserve auprès du partenaire – 3. Il ne leur reste plus qu’à profiter pleinement du week-end en Europe et de remettre le chèque cadeau au partenaire.
  • ✅ DURÉE & VALIDITÉ : Ce coffret cadeau couple est valable 3 ans et 3 mois à compter de la date d’achat. Les heureux bénéficiaires ont donc le temps de profiter pleinement de leur week-end en Europe en amoureux !
  • ✅ ÉCHANGE & PROLONGATION – Le coffret cadeau ne convient pas ? Aucun problème, l’échange et la prolongation de la box cadeau sont gratuits et illimités. C’est la garantie d’un cadeau original réussi !
  • ✅ POURQUOI CHOISIR WONDERBOX ? ● N°1 du coffret cadeau* ● Entreprise française : 100% de nos impôts sont payés en France ● 71 000 expériences uniques ● 93% de nos clients sont satisfaits** ● Des partenaires testés & évalués en continu ● Une garantie perte et vol

Danielle Marion

"Aficionado du voyage. Chercheur sur Twitter. Écrivain. Gourou du café extrême. Fanatique de la culture pop diabolique."